Médecine dentaire

A la suite de l'explosion de la pandémie du COVID 19, nous avons décidé de suspendre momentanément les prestations de massage thérapeutique, de médecine traditionnelle Chinoise et de coiffure dès le lundi 9 novembre et ceci en tous cas jusqu'à la fin du mois.
Pour les soins dentaires, faute de dentistes, nous ne pouvons plus prendre en charge de nouveaux patients. L'hygiène dentaire continue de fonctionner normalement avec la possibilité de prendre de nouveaux patients.
Les consultations d'infirmerie, d'ostéopathie et de podologie, elles, restent ouvertes comme d'habitude.
Nous continuerons à travailler en suivant les mesures préconisées par l’OFSP.
Merci pour votre compréhension.



Attention : La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone auquel nous répondons 1h après l'ouverture, toute demande effectuée par e-mail ne sera pas traitée.

Les dentistes du Point d'Eau traitent principalement les cas problématiques. En raison de la très forte demande, les simples contrôles ne sont pas effectués. A côté des immanquables extractions, les dentistes font principalement des traitements de racines, des reconstitutions de toutes sortes et beaucoup de prothèses grâce à deux techniciens.
Le cabinet dentaire remis à neuf il y a quelques années permet de travailler dans les meilleures conditions.

En 2018, les consultations ont atteint le nombre de 1280. Pour cette raison, une autre chaise de dentiste serait nécessaire.

Informations pratiques

Tarifs

Le prix de la consultation est de CHF 40.-

Horaires d'ouverture

Les rendez-vous doivent être pris à la réception.
La prise en charge des soins dentaires se fait sous certaines conditions. Les patients, par exemple, bé néficiant du RI ou des PC ne sont pas pris en charge par le PEL, tout comme les personnes n'habitant pas le canton de Vaud.

En annulant votre rendez-vous, vous laissez la possibilité à un usager de profiter d’une prestation qui lui est très utile. Pensez aux autres, annulez !

Annulation de rendez-vous