Douches

Suite aux nouvelles annonces du conseil fédéral concernant la crise du Coronavirus, Le Point d’Eau retrouvera un semblant de normalité dès le mardi 2 juin et proposera à nouveau les prestations suivantes sous réserves des disponibilités :
Soins de santé (soins infirmiers et médicaux), ostéopathie, podologie, massages thérapeutiques et médecine chinoise.
Pour les soins dentaires, seules les urgences pourront être traitées selon la disponibilité des dentistes.
Les prestations d'hygiènes sont à nouveau disponibles.
Nous continuerons cependant à travailler en suivant les mesures préconisées par l’OFSP.
Merci de votre compréhension.




Le Point d'Eau propose trois douches pour les hommes (qui représentent plus de 90% des utilisateurs) et une pour les femmes. Il s'agit de la tranche de la population la plus défavorisée et vulnérable : SDF et / ou migrants en situation irrégulière, personnes vivant dans leur voiture, etc. Les usagers peuvent utiliser des douches pendant 20 minutes afin de permettre une meilleure rotation. Elles sont toutes individuelles et équipées d’un lavabo où les usagers peuvent se raser.

En 2018, les douches ont été utilisées 7706 fois.

Informations pratiques

Tarifs

La douche est gratuite et et comprend : linge de toilette, peignoir, savon, shampooing, rasoir, mousse à raser, eau de Cologne, sèche-cheveux, fer à repasser et des habits au besoin.

Horaires d'ouverture

Il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous.
Service disponible aux heures d'ouverture du Point d'Eau et par ordre d'arrivée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas placerat consequat enim, rutrum efficitur dolor scelerisque eu. Quisque bibendum posuere felis.

Annulation de rendez-vous